dimanche 13 juillet 2014

13 Jour de détente : «La mer ! Le foot !...»



Temps libre pour ce matin...








L'après-midi plage 








Impressions 





C'est renversant !

Et la sirène chante sa joie ! 


Soirée foot pour les "sportives" en salle


P.Fadi Daou

Pour les "fans" de photos >  Cliquer

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un GRAND MERCI à Sœur Nathalie pour ce journal très complet, très vivant, qui me permet d'être unie avec vous dans tous les aspects de cette session! Tous mes vœux de belle poursuite.

J'ajoute un message de Véronique Le Moign:

Dominique Cerbelaud a été un professeur que j'ai apprécié et estimé, savant et compétent. Quand j'étais à la catho de Lyon il fut mon prof en Christologie et le voilà parlant du don de soi à Mechref à des femmes données à Dieu et leurs frères... Le chemin du Don.

Pouvez-vous transmettre tous mes vœux de bonne réussite de ces sessions à Sœur Mariam en l'assurant de mon amitié et en lui souhaitant ( même si elle ne le fera pas trop) de se ménager lorsqu'elle vit si fortement ce charisme de l'hospitalité.

Je vous embrasse.

Chantal Trichard